Nous recrutons :

Recherche & Développement – Procédé soudure

Cebi Luxembourg S.A.

Cebi Luxembourg S.A., établie à Steinsel, fait partie du groupe Cebi, actif sur le marché des composants pour l’industrie automobile, électroménager et des applications industrielles.

Avec ses 600 salariés, Cebi Luxembourg est leader européen sur le marché des thermostats.

Notre entreprise s’est spécialisée au fil des années dans la production des thermostats bimétalliques, des capteurs de température, des sondes niveau, des réchauffeurs gasoil, Blow-by et habitacle et des systèmes de lavage.

Une grande partie des sondes de température montées dans les lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle européens est produite au Luxembourg. Tout produit Cebi est conçu dans nos départements R&D et testé dans nos propres laboratoires.

Contexte: Retirer le plomb présent dans le matériel de soudure – résoudre le problème de la mise en application de cette opération.

Vos Missions

Au sein de notre bureau d’études, vos missions sont les suivantes:

  • Participer à la mise en place d’un procédé de soudure sans recours au plomb
  • Travailler conjointement avec la production et les méthodes pour trouver une mise en application

Votre Profil

  • De formation Bac+2 / Bac+3 type licence ou bachelor ou parcours ingénieur avec une spécialisation dans le domaine de la soudure
  • Connaissance des processus de soudure appliqués à l’environnement industriel
  • Une sensibilité expérimentale est nécessaire
  • Innovant(e), créatif(ve) avec de bonnes qualités relationnelles (le travail s’effectuera en relation avec les autres services de l’entreprise)

Durée du stage:

de 3 à 6 mois

Tagged as: ingénieur, R&D, recherche et développement, soudure

You must sign in to apply for this position.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

Partenaires Hello-Future